Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

2 pages pour le prix d'une

Re coucou les gens,

Cela faisait des décennies que je n'avais pas posté, et au moment de vouloir m'y remettre mon ancien blog me lache.........."Erreur de page" qu'il n'arrête pas de me répéter :-(( Bon 1 fois, je veux bien!!! Mais plusieurs fois et plusieurs jours c'est assommant à la longue. Alors comme dans la pub, je me suis dit "T'es plus bon à rien,et puis t'es trop vieux, j'ai décidé de te quitter..." Et me voici dans des appartements tous neufs et tous frais!!!!

Bon assez discutaillé, voici mes pages:

Une faite pour une voisine sur sa fille disparue, et l'autre (il fallait faire un scraplift) pour le 1er challenge de S.E que c'est reparti comme en 14 sur mon forum préféré "heu!!!! Il faut dire que c'est le seul où je suis inscrite aussi Mdr!!!!

Un ange

un_ange1

Fais dodo

poune_et_sixte2

Voilà maintenant il s'agit que tout marche bien, pour que vous puissiez voir.......Et là c'est pas gagné

Gros gros bisous

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A chaque visite je découvre de superbes pages !
B
Tes deux pages sont absolument superbes : j'en adore les tons!!!
P
super un nouveau bloug pour héberger tes oeuvres<br /> pas facile le sujet de la première et tu t'en sors comme un chef <br /> la deuxi_ème est superbe j'aime cette mise en pahe et les couleurs utilisées<br /> gros bisous
E
Avant tout, je voudrais te dire combien je suis heureuse de te revoir parmi les blogueuses.<br /> En plus de ça tu reviens en beauté !<br /> La première est très émouvante, surtout très angélique et la seconde féerique, je l'adore, les couleurs sont sublimes.<br /> Je vais de ce pas changer ton adresse sur mon lien.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
E
que je suis contente de pouvoir à nouveau admirer tes créations, tu reviens en beauté avec deux superbes pages, la première très émouvante, très douce, des papiers superbes, des tons harmonieux, des détails si raffinés, le scraplift : sublime... bienvenue chez canalblog et surtout à très vite pour de nouveaux chefs d'oeuvre... gros gros bisous et gros bisous à ta fille et son nouveau bébé
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité