Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Petit album

Bonjour tous le monde :-)

Samedi dernier, j'ai été chez ma coupine Violette faire une crop, et nous avons fait un petit album pris en exemple dans "histoire de page" je crois ??? Je dis "je crois" car je n'achète pas de magazine, et de ce fait je ne sais pas vraiment si c'est celui-ci.Enfin bref, il nous a bien plu et c'était bien agréable à faire. Il n'est pas totalement terminé, je vous met donc que la 1er partie, le reste ne saurait tarder Lol!!!!!!

couv_bonne

IMG_1527

voir_70

IMG_1510

IMG_1525

IMG_1521

IMG_1530

IMG_1531

Le suite au prochain épisode. Quelques petites réas à faire pour une naissance, et je m'y remet.

Gros gros bisous et merci du fond du coeur pour vos visites si chaleureuses, et qui me font toujours autant de plaisir

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'arriver sur ce blog par best of crea et je suis en admiration devant tant de jolies choses!!!<br /> C'est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Seve69
C
vraiment magnifique, j'adore ce mini, trop le style que j'aime ! bravo
E
Il est magnifique, ton mini !<br /> j'adore la structure, la déco, les détails !tout !<br /> Bravo ..<br /> ( quelle chance de pouvoir scrapper avec ma tite Violette ;))<br /> Bisous ;)
S
il est très beau!! moi aussi je viens de mettre le meme sur mon blog ! lol<br /> bises! sophie77
L
encore une merveille signée de ton talent!!!<br /> J'adore!!<br /> Bisous tout doux!!<br /> Laetitia
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité