Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

***BONNE ANNEE 2008***

A y est!!! Les vacances sont treminées. Je suis de retour dans mes pénates depuis hier après midi, et croyez bien que c'est drolement dur de laisser la campagne, l'air pur, la nature ect... derrière soi pour le 9-3 Beurk!!!!!!!!! Que c'est moche/triste/gris/pollué/et vilain ici :-(

Tout ça ne m'empêchera pas de vous souhaitez tout de même " Une bonne et heureuse année "

1_Vert_mon_c_C5_93ur___Un_C_C5_93ur_en_Provence__C2_A9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et de gros bisous pleins de tendresse à chacunes de vous<br /> <br /> Mamounette
F
Une très bonne et heureuse année à toi aussi Mamounette, du bonheur, de l'air pur et de la bonne humeur dans ton coeur!!!<br /> Bisou.
M
Bonne Année Mamounette/bretonnette <br /> <br /> Bizz Michèle la normande
E
une excellente année à to aussi, j'espère pour notre plaisir plus de scrap ... je t'embrasse....
M
Très bonne année à toi et à toute ta famille
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité