Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

DT BoiteàScrap

Coucou les filles,

Je vous met les réas que j'avais proposé pour faire partie la DT de Cathy et Stephanie, maintenant que l'on peut les faire voir Lol!!!

Bravo! Aux 2 gagnantes ainsi qu'a la 3e qui aura la joie d'être choisi

J'ai vu sur le forum de la boite des choses plus belles les unes que les autres, et je comprends amplement qu'il n'a pas dû être facile de choisir parmi toutes ses oeuvres. Bravo à vous toutes les scrapeuses vous avez fait des merveilles.

Voici les miennes donc:

La page "Douce et Sixtine"

abcdefg

L'objet

BOITE1

BOITE6

BOITE5

BOITE3

Les cartes. Pourquoi 2 cartes me direz vous, alors q'elles n'en demandaient qu'une? Tout simplement parce que je n'arrivais pas a me décider entre laquelle choisir(mon coeur balance) Et non! Ce n'était pas pour faire du zele, ou pluS mieux que les copines Lol!!!

1

Carte_de_mariage

Voilà les coupines. Merci pour vos mots précédents et vos bons voeux

Gros bisous et A+ car je dois vous montrez les belles cartes que j'ai reçu d'Elisa/Mimo/et de mon lutin préféré. Elles sont belles comme tout........Encore merci les filles :-)

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boîte famille est à tomber !!!, je suis baba, charmée, en un mot : j'adoooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee !!!!!, Christiane
D
Et bien moi je trouve tes réas absolument superbes. Qui ne tente rien n'a rien, tu aurais tout aussi bien pu gagner...<br /> Bisous, Domi
B
je trouve ta boite super originale! bien faite, tu l'as mise devant ta maison? <br /> elle ne prend pas la pluie?<br /> et comment tu fais pour recevoir tes colis de scrap? ( moi j'ai une grosse boite lololol)
D
tu as fais de bien jolie chose et je craque pour ta boite à lettres j'adore l'esprit et le look :) à plus tard - dandy
E
WHaouuuuuuuu ! Mamounettttttttte !<br /> Comme c'est magnifique.<br /> Comme c'est dommage que tu n'as pas été choisi, je le regrette bien moi !<br /> J'adore ta boîte aux lettres, j'aime tout tout tout.<br /> Bon dimanche et gros gros bisous.<br /> Elisa
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité