Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Tout simplement belle

Coucou,

Voici la page que j'avais présenté pour le 1er tour du tournoi de "scrapidée"

Elle n'a pas été retenu....Tant pis!!! Je continurais pour le "fun" comme on dit

Bravo! aux 64 restantes..........Un bravo spécial pour ma fille qui reste, et qui a fait une magnifique page. Si vous voulez la voir c'est par ici: http://lileetsonscrap.canalblog.com/

*** TOUT SIMPLEMENT BELLE ***

Tout_simplement_belle4

Les détails

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

MATERIEL UTILISE:

Papiers: Daisy’ds et collection de « Prisca »

Fleurs: "Prima » petites roses mariage trouvé en farfouille/ Heidi swap pour la grosse

Embellissements: Strass/demi perles/Ruban/dentelle/boutons

Lettres: Chipboards "Toga"/Lettre imrimerie "Toga"

Tampons:

Encres: Distress

Ferfo: Friskars

Merci de votre passage par chez moi, et merci aussi pour vos mots laissé pour ma précédente page :-)))

Bisous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce que tu fais !!
M
Wahouu, qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!! j'aime cette ambiance romantique et toute en douceur.
C
Comme déjà dit sur le forum, cette page est super jolie...admiration !
M
oh lala, comme c'est beau !
L
SUBLIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! elle méritait de rester dans la course .... <br /> bizzzzzzzzzzz
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité