Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Tu es jeune et libre

Coucou ^-^

Une page pour continuer le concours "scrapidée" en solo. Je commence a m'habituer a travailler avec des sketchs.....Pas mal tout compte fait quand on est en râde d'inspiration. Je récidive avec une A4, mais franchement je prépère le 30X30, je peux en mettre plus....Certaines me comprendrons n'est ce pas? lol!

Sinon rien de particulier pour cette page, j'ai suivi scrupuleusement le sketch, comme une bonne élève qui ne sait, en fait pas faire autrement :-)

Voici le sketch en question

36617553_p

*** Tu es jeune et libre ***

CLIQUEZ DESSUS POUR LA VOIR EN PLUS GRANDE

Tu_es_jeune_et_libre

Et quelques petits détails

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

MATERIEL UTILISE:

Papiers: Daisyd’s

Fleurs: Prima/ Petites fleurs de mariage

Embellissements: Brads/coins photos/Ruban

Lettres: Toga

Tampons: Fancy pants/Prima

Encres: Versafine sépia/distress vintage

Ferfo: Friskars

Voilààààà!!!!! c'est tout pour aujourd'hui

Merci de vos visites et de vos mots toujours aussi gentils ^-^

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore elle est magnifique<br /> Bravo
L
Alors moi je débarque! Lile est ta fille?!!! Je trouvais aussi bcp de points communs entre vos scraps (surtout sur ta dernière page, sur ETHEL!!) Je comprends mieux maintenant, vous avez la fibre artistique dans la famille, celle qui ravit nos yeux ébahis devant tant de talent!<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo à toutes les deux, je trouve ça génial de partager une passion commune entre mères et filles<br /> <br /> bisou, Valérie<br /> <br /> Tu permets que je te mette dans les liens sur mon blog? à côté de Lile bien sûr!
C
Quelle imagination scrapesque ! c'est vraiment très joli !!! j'admire !
P
oh la la c'est une vraie merveille cette page<br /> bizzz
M
Ta page est vraiment tres belle, tres travaillée<br /> j'adore
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité