Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Toi...

Bonjour,

J'ai enfin réussi et trouvé l'envie de faire une page, pas simple après une longue période sans scrap.

Une page comme je les affectionne, une page shabby.......Une page sur ma belette "mon coeur mon Amour"

Aucune technique particulièrement, a part le fait qu'une partie de mon titre est en anglais, et que c'est une première pour moi......Car je suis Française et j'aime la langue Française!!! Au départ je voulais comme titre "Toi! toi! mon tout" et puis comme je n'avais pas à ma disposition les lettres que je voulais je me suis retranchée sur "Toi my love"

Voici donc ma page:

Toujours le fameux "clic pour voir en + grand

Toi

1

2

3

4

5

6

Photo

Voilà!!!C'est tout pour aujourd'hui. J'ai envie de faire un mini sur nos dernières vacances, mais comme je n'ai pas l'habitude des minis et que j'adore le 30X30, je suis vraiment trés hésitante, pourtant cela me tente vraiment...... On verra si l'inspiration est au rendez-vous prochainement

Gros gos bisous à vous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique cette page!!! je file m'inscrire à ta newsletter... tes réas sont vraiment sympa!!<br /> <br /> bizzz<br /> stéphanie
A
Coucou Chris :)<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Belles couleurs, belles textures...<br /> Comme toi, je m'efforce de ne mettre que des titres en français mais bon, parfois...<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> Gros bisous.<br /> ~~Angélique~~
P
Ravie que tu aies retrouvé le "chemin" de table de scrap! en tout cas, tu n'as pas perdu la main!<br /> Tes réas sont toujours aussi splendides et pleines de détails qui font mouche!
M
Cette page est vraiment magnifique, j'en reste scotchée !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag ;-)))
K
ta page est absolument superbe, tout shabby comme j'aime!!!<br /> Biz, Kianel.
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité