Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
11 février 2010

Il était une fois..............

vn82hv1d

Une nouvelle page que j'ai faite pour un concours organisé par Debbyscrap >>> http://debbyscrap.canalblog.com/

sur le forum Scrap Shabby et d'après un sketch de NDES >>> http://scrap2nath.canalblog.com/

sketch

Voici ce que ce sketch m'a inspiré

AVEC_CONTOUR_ET_70

Et comme d'habitude quelques visuels de cette réa

3_FLEURS

ACOLADE

IMG_1663

PAPILLON_EN_HAUT_DROITE

PAPILLON_SUR_LA_PHOTO

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

Bisous et a bientôt

img319

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est de toute beauté, bravo !!!
E
Rhoooooooo!!! Mamounette elle est à tomber parterre ta page.<br /> Je l'adore puis tout l'amour et la tendresse qu'il en ressort, j'adore.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Elisa
N
Coucou ... une petite surprise sur mon blog ... bisous
N
elle est superbe bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
L
Magnifique page!!! j'adooore!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité