Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Enfin...........................

Coucou 1a  j'espère que vous allez toutes bien!!!!!! Pour ma part tout baigne, toujours dans les travaux et oui c'est long et laborieux et en plus nous avons fait un  grand break ( fatigués et marre des travaux) ce qui a  fait (ou pas fait) que la maison ai bcp avancé.....

Comme mon titre l' indique ***ENFIN*** enfin j'ai réussi à faire une page. Un scrap commencé il y a des mois oups! Ma dernière page remonte à Juin............Pas moyen de m'y remettre et puis voilà je l'ai terminé, mais j'avoue avoir du mal!!!!! Je dois attaquer des cartes d'anniversaire, pas vraiment ma tasse de thé mais bon!

*** VU DE PROFIL ***

VU DE PROFIL

 

Voilà la chose......La page hein! pas mon fils lol! .......................Et toujours les petits détails vu au zoom

 

FANION1

FANION

BANDES

COTE_GAUCHE

EN_BAS

TITRE

 

Je vous envois pleins de gros bisous

A bientôt

Chris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page masculine<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
T
et bien ,,,,,,,,,,,, il t'en a fallu du temps pour te revoir sur ton blog et nous faire une belle page comme tu sais si bien les faire, j'espère que lon n'attendra pas 1 an pour en avoir d'autres (LOL), les travaux c'est bien ,le repos c'est bien bien , le scrap c'est super bien,surtout quand on en fait comme toi, alors courage ma belle, gros gros bisous tine
M
elle est trop trop belle... de beaux détails... bravooo bisous
M
J'adore ta page!!!! elle est bien masculine...ce que je n'arrive vraiment pas à faire, lol!<br /> <br /> Et bon courage pour la fin de tes travaux. Bizz
C
Merciiiii bcp les filles!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trés contente de vous lire, et que vous me soyez fidèle malgré ma longue absence<br /> <br /> Pleins de bisous :-)))<br /> <br /> Chris
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité