Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Double Je

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, certainement un bon coup de pep's qui passe par chez nous, en tous les cas c'est pas grace au soleil Grrrrrrrr!!!!! mais je viens de m'inscrire à un tournoi sur le blog de la boite à scrap.....Hé oui! et je viens de faire une page pour un concours qui se passe chez Imaginascrap lol! Il y a des moments comme ça ou l'on fait des folies!!!!! J'ai hate de commencer le tournoi, nous sommes une belle équipe et nous nous appelons *** LES SUPERBES *** rien que çà.

 

Alors la page pour Imaginascrap est sur le thème de la musique (fête de la musique) donc un titre ou bien des paroles de chansons....Sympa comme petit challenge et si cela vous dit aussi c'est par ici >>>>>>> http://www.imaginascrap.com/c357-Fete-de-la-musique

Comme mon titre l'indique pour ma page j'ai choisi une chanson de Christophe Willem........DOUBLE JE et j'ai mis à l'honneur ♥♥mes 2 louttes d'Amour♥♥ qui adorent se faire des délires en photos.

DOUBLE JE

Et toujours pour le plaisir des yeux

 

6

7

9

10

12

13

Voilà les copines, j'espère que ma page vous plaira, en tous les cas j'ai pris bcp de plaisir a la faire, et je dois dire que cela m'a fait un bien fou et que  j'ai envie de recommencer trés vite!!! Cela change des travaux .....Nous avons passés la journée d'aujourd'hui a essayer de poser notre parquet flottant dans la cuisine et "nada" les murs sont loin d'être droits dans ces vieilles maisons et nous ni sommes pas arrivés, donc on se repose la tête et les menbres et ont recommence demain.......Comme on dit *** demain est un nouveau jour ***

 

De gros gros bisous et à bientôt

 

Chris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie page, pleine d'humour!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
E
une pure merveille, j'adore ta page, bises et bon dimanche
L
Elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
Adorable délire... bon courage pour le parquet demain ! Big bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité