Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

2 petites filles ........

Coucou,

 

Voilà! Je passe le 1er tour du concours IMAGINASCRAP >>>>>>>>  http://www.imaginascrap-leblog.com/

Les participantes ont fait de trés belles pages !!!!

Voici ma page du 1er tour avec les consignes qu'il fallait mettre ........ 

Titre avec 1 chiffre /// De la couture /// 2 tampons /// Un pochoir ou un mask

 

BLOG

 

 

Nouvelles consignes pour le 2e tour .......... 2 photos minimum /// Des étiquettes /// Du bleu (un peu/bcp) et des taches.

Sympa! non?

 

Bisous

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp Gégé........Bizzzzz
G
Ta page est absolument sublime, bonne chance pour la suite!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Un défi relevé haut la main, ta page est superbe. Croisons les doigts pour le second tour, mais je te fais confiance...scrap bisous
C
Cc Pascale :-))) Je suis également trés contente pour toi que tu puisses continuer l'aventure!!!! Mais quel adversaire redoutable tu fais,iI va falloir que je cogite dur!!! Bravo! également pour être "coup de coeur"........ Gros bisous et à bientôt
L
coucou!<br /> <br /> Mes copines scrapeuses et moi avons "bavé " sur la beauté subtile de ta page: il s'en dégage toute une atmosphère sereine et poétique! Car nous avons regardé ensemble toutes les réas d'imaginascrap : quel bonheur de continuer aussi la route du deuxième tour! Bisous et à très bientôt!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité