Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Road book

Bonsoir,

 

Pendant les vacances sur le forum BAS dans le jeu de l'été nous devions faire un Road book, je me suis laissé tenté et j'avoue avoir bien aimé! Je ne suis pas trés fan des mini, mais là je dois dire que cela m'a bien plu. Reste encore a imprimer les photos de nos vancances

 

 

COUVERTURE

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

Voilà c'est fini.....Merci de vos visites et de vos petits mots......... Je vous dis à trés bientôt pour d'autres pages

 

Bisous

 

Chris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous et gros bisous :-)))
B
Il est superbe dans cette tnalité de couleurs, j'adore ! ;)<br /> <br /> Bises.
S
Il est tout mimi ton RB, des tons originaux qui lui vont super bien. <br /> <br /> J'en ai fait un aussi cet été, c'est chouette comme format.<br /> <br /> Bizooo
M
Vraiment superbe ton road book. ça donne envie de s'y mettre.
S
Superbe !! Quelle belle réalisation ! j'adore!! bisouxxxxxxx
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité