Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

REGARD CACHé

 

 Bonjour1a

 

4e épreuve toujours pour le tournoi d'Imaginascrap >>>>>>>>>>>    http://www.imaginascrap-leblog.com/article-tournoi-imaginascrap-a-dit-epreuve-4-111396429.html


 

 Alors il fallait ........... photomaton/ craft/ dégoulinures/ et papillons

 

Voilà chose faite pour ma part :-)

 

Un peu changé de style de scrap ......... J'aime bien de temps en temps, et comme l'on dit il faut savoir sortir de ses sentiers ect... ect...

 

 

REGARD CACHé

 

 

En vous remerciant toutes pour vos passages toujours aussi plaisant et vos gentils coms.

tpvur496

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour tous vos coms. qui me font énormément plaisir!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris
C
Une très belle page où il est vrai il me semble te reconnaitre dans certains détails.....En tout cas ce style te va très bien aussi!!!Bravo! Bizz
E
Coucou Chris,<br /> <br /> elle est extra, je croise les doigts pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
S
magnifique page, quel travail de fond 1001 bravos scrapbises sansan
B
Whaouh elle est absolument extra ta page. J'adore ton fond et tout le travail sur les détail, bravo !!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité