Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

LA BELLE ET LA BÊTE

 

Bonjour,

 

Une page avec une magnifique photo de ma fille (Meg) et de Anya........ qu'elle a surnommé ( sa nièce à poil ) Une grosse mèmère (cané corso) impressionnante comme vous pouvez le voir sur la photo, mais qui est aussi grosse QU' A.DO.RABLE !!!!!!

 

Page réalisé toujours pour la 5e étape du concours d'imaginascrap >>>>>>>>>>>>>>>>     http://www.imaginascrap-leblog.com/

 

Les consignes:

 

-Aurélie a dit .......... Pas de bleu

- Marie-anne a dit .......... Doodling

- Myriam a dit .......... Badge

- Nathalie a dit .......... Jaune

 

 

LA BELLE ET LA BÊTE

 

 

Et toujours un grand merci de votre passage par ici  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

 

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe mélange des styles avec un papier de fond à motifs classiques mis en valeur par des motifs géométriques... un choix audacieux qui fait une bien belle page !
B
Elle est extra cette nouvelle page. Ton fond est superbement travaillé avec les masks et les tampons, j'adore !<br /> <br /> Allez je t'encourage pour la suite et je croise les doigts pour toi ;)<br /> <br /> Bises.
C
Et bien encore une superbe page!!!!! et la photo est top!!!!! Bravo !!!Merci de ton gentil com sur mon blog ça m'a beaucoup touchée...Oui on s'éclate bien et j'ai beaucoup de chance d'avoir Pascale comme amie!
E
wowwwwwwww Chris c'est une pure merveille cette page.<br /> <br /> Allez je continue à croiser les doigts.<br /> <br /> Gros bisous
L
Elle est superbe cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité