Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

POL ET TOM

Coucou à vous,

 

Ma page pour Imaginascrap >>>>>>>>>>>   http://www.imaginascrap-leblog.com/

 

Demi-finale ça rigole plus........ nous sommes maintenant 10 scrappeuses en liste.......... et le verdict tombe Vendredi 7 je crois........ aie! aie! aie!!!!

 

Les consignes pour cette étape n°6:

 

- Aurélie a dit:    scrapper dans 1/4 de page

- Marie-anne a dit:   Une page de livre

- Miryam a dit:    Rub On

Nathalie a dit:   Encre ou spray

 

Voici ma page

 

CHRIS_ETAPE_N_6

 

Bisous à toutes

 

Chris

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime cette page !! j'adoooore !<br /> <br /> bisous
K
Bonjour, <br /> <br /> c'est une page magnifique!! effectivement pleine de tendresse!!<br /> <br /> Je me permet je suis kawin une amie de marseille de perlette, j 'ai perdu ses coordonees, pourrais tu lui faire parvenir mon mail?<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> kawine_lea@hotmail.fr
B
J'adooore ta page est absolument sublime. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu es finaliste ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
E
wowwwwwwwwwww !!! elle est sublime Chris<br /> <br /> J'aime tout dessus et surtout la photo.<br /> <br /> Allez je croise fort les doigts.<br /> <br /> Gros gros bisous
T
Tu avais juste besoin d'un petit concours pour te booster.... et tu fonces en beauté !!!!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité