Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

PAGE PAR ETAPE........

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que le père noël vous a gâté!!!! Pour ma part, il m'a apporté " une liseuse " du scrap, des CD (Renan luce/coeur de pirate/) et des livres Yeeeeee!!!!!

 

Une nouvelle page du sketch évolutif de scrapidées >>>>>>>>>>   

 http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2012/12/24/25759232.html#comments

J'ai bcp aimé le principe!!!

 

7 consignes/étapes .......

 

1) Préparé votre fond de page

2) Placer 3 fanions à droite et des bandes en bas et un rappel en haut

3) Mettez de la couture sur votre page

4) Vous ajouterez une photo noir et blanc que vous fixerez avec des agraphes

5) Votre titre et/ou votre journaling sera extrait d'une chanson

6) Ajoutez sur votre page un ou +++ embellissements fait maison

7) Ajoutez 3 tampons sur votre page

 

 

Prise dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié Oups! de prendre ma page en photo étape par étapeZB_SOR%7E1

 

C'est donc fini que je vous la montre

 

Mes embellissements sont la diapo devant la photo et l'épingle piqué dans le fil (que l'on ne voit pas bien)

 

 

TES YEUX NOIRS

 

 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous

 

Chris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis aussi sous le charme de cette page à la composition équilibrée et aux couleurs subtiles. Quant aux yeux noirs... magnifiques !<br /> <br /> Bises
E
Superbes créations !!! j'adore. Bravo pour ta page !!!<br /> <br /> bises
T
je découvre ton blog via scrapidées et j'adhère total ! Zou, direction la news !
R
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, tes dernières pages sont magnifiques, que de détails ! Bon réveillon à toi aussi ! Bises !
P
tres belle page !!!!<br /> <br /> merci d'etre passer voir la mienne!<br /> <br /> bizzzz
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité