Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

2e EPREUVE ANNIVERSAIRE SKC

Coucou ^-^

 

Voici ma page pour la 2e épreuve de SKC

 

Vous pouvez retrouver ce défi ICI... 
http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2013/01/challenge-anniversaire-epreuve-2.html

 

Il fallait intégrer sur notre page:

 

-Un titre en anglais

-Un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)

-Au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc...)

-Au moins un embellissement en bois

-Des taches

 

 Voici ma page  *** TOGETHER ***

 

 

ENSEMBLE1

 

Et quelques gros plans

 

HAUT DE PAGE GAUCHE

TAG

PHOTO

BAS GAUCHE

TITRE

****************************************************

 

Je vous mets aussi comme promis les liens des blogs de Heavy et Tonicelo qui ont participés au concours d'imaginascrap pour aller voir leurs jolies pages!!!!!

 

http://lescrapavia.canalblog.com/archives/2012/12/index.html

http://tonicelo.canalblog.com/

 

 

Je vous embrasse........ Et vous remercie toujours pour vos passages et petits mots :-)))

 

Chris

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont superbes.. que dis-je magnifiques... j'adore....
C
Merci à toutes!!!!!!!!! <br /> <br /> De rien scrapavia :-) Contente aussi de connaitre ton scrap<br /> <br /> Bizzzzz
S
Superbe page Chris!!! Et merci pour le clin d'oeil au concours, pour ma part, je suis ravie d'avoir découvert ton scrap par son intermédiaire!! :-)<br /> <br /> Bizzz
N
Une superbe page !
E
wowwwwwww ! Chris je suis fan, j'adore tout dessus.<br /> <br /> Puis j'aime ces couleurs.<br /> <br /> Gros gros bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité