Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
11 février 2013

Page monochrome

Bonsoir,

 

Cette page je l'ai faite pour participer au challenge CC du mois de Février, mais horreur quand j'ai été lire les instructions pour la poster j'ai vu qu'il fallait des éléments CC :-( ..... Bon! tant pis pour moi je lirais mieux la prochaine fois!!!!

 

Je vous mets ce que Lilou demandait:

- Page monochrome ...... Une seule couleur avec +++ nuances

- Un peu de noir et blanc sont accepter en petites touches

- Du bling bling

- Et pour aérer votre page .... Des trous

 

 

TATA MEG ET BB TOM Sept 2012

 

 

Bonne soirée

Bisous

Chris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vrai coup de coeur pour cette page!!!!!!!!! c'est pas compliqué j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et tous ces petits détails pour embellir ta page !!! tu es trop forte!!!!!!!!!
C
Merci bcp Cécile ^-^ <br /> <br /> Bisous!!!!!
C
sublime cette page<br /> <br /> bisous
S
bravo une très belle page !!!! j'adore le combo !!!<br /> <br /> Bizz
C
EHHHHHHH!!!!! Je viens de voir les résultats SKC..... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi, c'est amplement mérité, tes réas sont magnifiques!! Tu peux être fière de toi car il y avait du lourd parmi les participantes!!!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité