Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
26 juin 2013

MAIL ART #1 - HDP

Cc à vous ^-^

 

 Je vous montre mon tout 1er mail art !!! Hé oui ! J’ai eu le plaisir d’être contactée par Pascale (la tortue) >>>>   http://scrapascale.over-blog.com/   pour savoir si je voulais bien être une de ses filleules, rien que ça ^-^  et donc pour participer au challenge 3e saison du blog HDP pour un échange de Mail Art dirigé par D@n >>>> http://dancrap.over-blog.fr/

 

"Le Mail Art" sera votre première épreuve , comme un petit passeport pour pouvoir continuer les autres étapes. Puis, ce Mail Art pourra être envoyé à une personne ayant déposé un commentaire sous cet article.

 

Je trouve l’idée très sympa et vous ? Alors si vous voulez participer RDV ici  >>>>> http://www.hdp-le-blog.com/

 

 

 

Qu’est ce qu’un Mail Art ?  "Le Mail Art ou Art postal est un mouvement artistique.C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert, décorées, timbrées et ayant été cachetées" Quantités de supports et matériaux les plus variés sont prétexte à ces correspondances créatives. Le support peut être une simple enveloppe, un morceau de carton de bois, d'écorce, un disque ou une boîte d'allumettes.

 

 

Je vous montre donc le mien... Il devrait arriver très prochainement  chez........ ma marraine la bonne fée Pascale !

 

 

 

MAIL ART-201306262

 

Bonne soirée

 

Chris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp Edwige ^-^ <br /> <br /> Bises
T
rhaaaaaaaaa, il déchire ce mail art !! une petite tuerie !
C
Une merveille ton mail art, je suis complètement fan!!!<br /> <br /> Bise
L
Il est extra ce mail-art<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
magnifique ! bienvenue dans l'aventure HDP !
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité