Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Houlà! J'ai eu bcp de mal a retrouver les

Houlà! J'ai eu bcp de mal a retrouver les commandes pour poster ma page :-( Depuis le mois de Juin me direz-vous c'est juste normal !!!!!

Enfin bref! Voici ma page pour les éliminatoires de Srapidées 2014

J'espère que tout le monde va bien!!!! Et que malgré mon absence ce blog ne deviendra pas un blog fantôme.

 

Voici le sketch proposé 

95062845_o

 

Et ma page

 

CHRIS ELIMINATOIRES

 

 

Bonne journée! Et je vous dis au 18 je crois pour savoir si je passe cette épreuve  ^-^

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est juste à tomber celle ci, j'adoooore!!!!!!!!!!
T
elle fait partie de mes coups de cœur ! je l'ai remarquée très vite quand j'ai fait défiler le diaporama ! Toujours cette ambiance MM que j'aime beaucoup chez toi
S
Ta page est fabuleuse.
E
Ta page est une tuerie! Elle est dans mon Top 3 des pages du Tour 1! Je m'en vais découvrir ton blog, du coup! ;)
L
ta page est une vrai beaute<br /> <br /> bizz leslie
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité