Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
28 avril 2014

1er tour

Bonsoir ^-^  

 

Voici ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées

Le sketch dont il fallait s'inspirer:

 

95416992

 

 

Et ma page:

 

CHRIS Etape 1er TOUR

 

Délibération du 28 au 1 et annonce des 64 élues le 2 ......... Bonne chance à tous !!!! J'ai hâte de voir encore toutes les belles pages qu'ont été faites!

 

Bisous

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Bellule ^-^ <br /> <br /> Merci de passer par ici, et de toujours laisser un petit mot gentil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
B
RhOoo ta page est une pure merveille, quel boulot sur ton fond !<br /> <br /> Biz'
B
Une superbe page qui mérite de passer .<br /> <br /> bonne chance à toi
C
Pascale ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh!!!! Si c'est pas une vraie déclaration ça lol! Que dire devant un tel commentaire ......... Bin! Je ne trouve pas les mots, et pour me laisser bouche bée il en faut crois moi O_o ça me fait tout chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ma tortue♥ pour ta gentille et sincère amitié virtuelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à ta compère la non moins gentille Coco ( Vous formez un duo d'enfer les filles♥)
C
Elisa merci de tes petits mots qui me font toujours autant plaisir!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Chris
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité