Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Z'aniversaire#2 ..... PRETTY GIRL

 

Bonjour à toutes ^-^

 

Cette page n’a pas été faite pour le Scrapbooking day mais pour le tournoi du forum les scrapz’amies qui fête ses 5 ans.

Je prends le train en marche étant petite nvle sur le forum, je commence donc ce tournoi par le 2e tour

 

Quelques consignes pour réaliser cette page :


-Suivre 1 des 2 sketchs proposé
-Combo bleu/vert/marron
-Photo : personnage ou portrait
-Le titre en anglais
-1 fleur ou 1 bouton

 

 

1

 

 

 

Désolée pour les couleurs de la photo, pas moyen de rendre un beau rendu à ma page, pourtant hier il y avait du soleil, Elle est bien plus lumineuse que ça pourtant :-(

 

En mode cogitation et fouille pour le 3e tour: Il faut remettre au goût du jour une de nos pages de 2010 lol! 

Bonne journée

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
C
il est bien difficile de retranscrire le rendu d'une page mais je peux t'assurer qu'elle est déjà magnifique telle quelle!
C
Merci bcp Nine<br /> <br /> Bisous
N
Comme j'aime !!!!
C
Merci gentille Elisa :-)<br /> <br /> Gros gros bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité