Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Challenge studio Tekturek

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon interprétation pour répondre au challende de Studio Tekturek d'aprés le sketch de Binka 

Un sketch qui m'a plu tout de suite, je m'en suis également inspiré pour le 4e tour du z'anniversaire

 

logo#sketch2-01

 

 

 

DETAILS Perfection

 

Bonne journée!!!

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bellule et Carolec .... :-)
C
elle est sublime, j'adore!!
B
le sketch est extra et ta page vraiment superbe, j'adore !!<br /> <br /> Biz'
C
Merci bcp Watashi :-) Vu les pages de " waouh" que tu fais<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bises
W
Misère, j'adore!!!! Y a une foule de petits éléments à regarder!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité