Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
23 juin 2014

Tour#8 et 9 Anniv scrapz'amies

 

Bonjour,

 

Le tournoi sur le forum des scrapz'amies touche à sa fin, nous voici au 10e tour. Je suis toujours en lice, mais les consignes pour ce tour ne sont pas simple ( en mode cogitation) Nous avons 1 semaine pour faire nos pages et les poster le dimanche avant 22h hier au soir j'ai posté à ..... 21h59 qui dit mieux!Voici mes pages pour les tours précédents le 8e et 9e tour avec les consignes suivantes:

 

8# tour

 

- Du texte imprimé ou tamponné (pas de journaling à la main)
- Du bleu du bleu et du bleu (noir et blanc autorisés)
- Des papiers encrés (pour rappeler l'ombre sous le titre)
- Un titre qui rappelle les vacances, la détente etc.
- Pour symboliser le sable de la plage, vous utiliserez de la poudre (embossage, paillettes, sable colorée etc.)

 

bannia12

 

 

BON 22

 

9# tour

- un fond de page sombre, foncé.
- du jaune en petite touche par ci par là.
- des signes de ponctuation bien en évidence
- un ou des cercles BLANCS
- et un lift de LUCIOLE

 

bannie10

 

dream11

 

 

Et voici ma page

 

SONGEUSE (2)

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à bientôt!!!!!

 

Bises

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sont très belles!!! Tu viens de bousculer un peu mes goûts car d'ordinaire je ne suis pas adepte des fonds sombres et pourtant je trouve ta page sur fond noir, sublime, bravo!!!<br /> <br /> bise
M
jolies pages ! j'aime le monochrome bleu de la 1ère et ta MEP<br /> <br /> merci pour tous tes petits mots sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée
T
superbe ! j'aime tellement ton style ! bravo ! bises
E
wowwww ! Chris elles sont superbes.<br /> <br /> J'aime beaucoup celle en bleu<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité