Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

EPREUVE N°3 DU TOURNOI ANTRE SCRAP

Cc ^-^

 

Je suis très contente que ma page pour la 1er épreuve du tournoi ai remporté les votes ......... Un grand merci à toutes!!!!!! Si vous voulez aller jeter un petit coup d'oeil sur les magnifiques pages c'est par   >>>>>>>   ici 

Et le beau tag que voici

 

GAGNE

 

 

Place à la troisième épreuve du Tournoi anniversaire pour les 4 ans de >>>>>>>      l' AntreScrap

 

99589522

 

 

 

ce que nous propose >>>>>>           Clicandscrap

 

Vous connaissez sans doute les "acrostiches",
ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?

Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

 

99116584 (1)

 

 

Et voici la mienne

 

BON POUR

 

 

Avec les 10 consignes en image:

 

BON POUR ( Détails)

 

 

 

Je vous dis A bientôt pour le 4e épreuve avec un tuto de >>>>       Shannon

Et en vous remerciant de vos gentilles visites ainsi que de vos charmants et encourageants coms.

Bises

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scrappeuse63 et Batchka .......... Merciiii ^-^ <br /> <br /> Bises
B
Très jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
S
Aucun mot ne me vient pour décrire cette sublime carte. Je suis fan à 100% !
C
Gwendor/Missmoonscrap/Fafatou ........ Merci bcp! :-)<br /> <br /> Fafatou <<<< Mdr! <br /> <br /> Bises les filles
F
Tout simplement : J'AAAAAAAAAADDDDOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEEEE!!!!!!!!!!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité