Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

1er CHALLENGE DE L'ANTRE SCRAP

Bonjour ^-^

 

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël, que vous avez bien profité des votres en cette jolie période, et que le père Noël vous a bien gâtés !!!

 

Comme il est de coutume pour cette nouvelle année, je vous présente tous mes vœux de santé et de bonheur !!!

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées …...... Rho !!!!! Bienvenue chez moi  :-) 

 

En ce 1er jour de l'année je vous présente le 1er challenge en tant que nouvelle recrue dans l'équipe et la DT de L'AntreScrap    …....... Yeeeeee !!! Je biche comme un pou :-)

 

Challenge mensuel d'après un sketch de Victor 

 

 

101175527

  

Voici mon interprétation

BON POUR BLOG 5

 

 

Pour admirer toutes les créations de la DT de l'AntreScrap    <<<<<<<<<<    c'est par ici 

et participer au challenge du mois.

 

A bientôt

 

Bises

 

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ^-^
P
J'adore , sublime!!!!!!
C
Un très joli combo de couleurs pour une très belle page!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux également pour 2015<br /> <br /> Bises
E
woww sublime Chris !<br /> <br /> J'adore et j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année.<br /> <br /> Big bisous
B
MERCI à toi et moi je t'annonce un BIG nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens, hi,hi,hi,hi!!!Elle est pas belle la vie????<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité