Bonjour à toutes  ^-^  


Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent je participe au grand voyage HDP qui recherche de nouveaux membres pour son équipe créative. Il y a un proverbe qui dit …... « Qui ne tente rien, n'a rien » alors voilà je me suis lancée, mais timidement je dois bien l'avouer.


Après avoir envoyé une lettre de motivation pour savoir si je pouvais participer à ce fabuleux voyage, j'ai reçu une réponse positive qui disait …....... Votre feuille d'embarquement vient d'être validée pour ce beau voyage au pays d'Histoire de Pages …... Yesssssss !!!


Je viens donc vous parler d'un magnifique voyage sur  l' île de la DT  « Histoire de Page » Après une nuit féérique à bord d'un bateau de croisière , nous avons mis pied à terre sur une île paradisiaque !!! Une plage de sable fin s'offre à nous, le soleil est bien sûr de la partie, et pour nous commence une belle aventure en plusieurs escales !


Nous devons créer une page parmi quatre chemins de randonnées proposés :

GR 24 les brushos

GR 32 les perles

GR 36 les photos

GR 42 les fleurs


Pour ma part j'ai choisi le GR 32 : La rando des perles …... Au sud de l'île, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

 

 Quelques petites explications sur la construction de ma page:  

Pour réaliser ma page j 'ai choisi un papier imprimé où j'ai appliqué une couche de clear Gesso pour pouvoir travailler mes encres plus tard. Ensuite, j'ai apposé des masks avec ma modeling paste à plusieurs endroits. J'ai continué avec mes encres, puis mes tampons de-ci de-là pour faire une page harmonieuse. Pour mater la photo j 'ai découpé un cadre dans un vieux papier, puis j'ai décoré avec divers embellissements tels que fleurs/ brads/ papillons tamponné sur une feuille de calque/ fil/ making tape. Et puis comme vous le savez rien ne se perd ni ne se jette pour une scrapeuse, les petits exagones noirs que vous apercevez autour de ma photo proviennent d'un papier qui maintient collé le carrelage quand vous l'achetez (suis-je claire ? Oui ? Non ? Ha bon :-) Je les ai coloriés au marqueur et cela me fait donc une déco de plus à moindre coût ^-^

Pour mon titre, j'ai utilisé des tampons Kési'art pour le mot « moment » que j'ai dérouté, et un alphabet stickers pour le mot « précieux. Et pour finir, j'ai parsemé ma page de perle de rocaille noir ainsi que des perles de pluie et des perles d'un collier cassé (puisque n'oublions pas que je me suis aventurée dans le GR 32 tout de même)

Voici pour les explications de cette page qui m'a demandé pas moins de 2 jours, mais où j'ai pris beaucoup de plaisir, même si les sentiers de cette île paradisiaque étaient quelques fois bien escarpés, mais où j'ai pu finalement trouver mes jolies perles dont j'ai paré ma page!

                                                   *************************

Et vous pouvez aussi remarquer que j'ai de nouveau scrapé la photographie de mon petit bonhomme, je l'avais imprimé en double et je n'ai pas résisté, je la trouve tellement belle cette photo de mes deux princes ♥ bien qu'on ne voit sur le cliché que les bras du papa ....... Des bras de papa très fort pour porter à bout de bras pendant toute sa vie son tout nouveau petit homme d'Amour!!!!! Je t'Aime BB Charles ♥

 

2

Matériel utilsé : 

Papier : Scrap plaisir

Mask : Carabelle et  Tim Holtz

Modeling paste : Liquitex

Encres liquides : Glimmer mist et Izink

Encre : Versafine noire

Tampons :Prima/ l'encre et l'image/ Universcrap/ KaiserCraft/ Carabelle/ Kési'art

Making tape : Bazzil

Alphabet : Doodlebug design (candy shoppe) 

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie de passer par ici c'est toujours aussi agréable de vous lire

 

Chris