Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
2 février 2016

CHALLENGE DE FEVRIER DE L'ANTRESCRAP

Cc ^-^

 

Je ne poste pas bcp ces derniers temps ou plutôt dirais-je ces derniers mois, mais il faut dire aussi que les journées sont tellement courtes pour faire tout ce que l'on veut :-( enfin bref! je ne suis pas la seule à m'en plaindre n'est ce pas?

 

Me revoici donc pour vous parler du challenge mensuel de   l'Antre Scrap...

 

RDV sur le blog pour voir la superbe galerie de la DT et pour participer si le coeur vous en dit.

 

Sans oublier le challenge carterie

 

Et le challenge tag

 

 

 

sujet_11

 

 

 Voici ce que ce challenge m'a inspiré pour ce mois-ci

 

 

 

BON POUR FORUM ET BLOG picmonkey

 

 

Je vous bisouille 

 

Chris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'on en est au même point toutes les deux avec notre blog!!!<br /> <br /> Cette page est très belle et le fond est travaillé comme j'aime!<br /> <br /> Bises
C
Magnifique cette page!
M
J'aime beaucoup ta page, l'association de ces couleurs "shabby", de ce selfie & de ta manière de faire lui donne un côté très contemporain qui me fait chavirer! Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
B
Magnifique et remplie d'une très belle douceur!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
sublime ta page
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité