Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

CHALLENGE NOVEMBRE " MOODBOARD "

Cc à vous ^-^

 

Nouveau mois nouveau challenge ......... 

 

Un moodboard pour novembre pour le connaître   RDV par ici   avec les magnifiques participations des copines, toutes plus belles les unes que les autres ....... Encore une superbe galerie!

Pour ma part j'ai eu bcp de mal a faire ma page ??????? Pas très envie de scraper ... Pas d'idées ...... Le mojo n'est pas au rendez-vous ces derniers temps ...... Bref! nous avons toutes connues ça n'est ce pas? Veuillez m'excuser également pour la qualité de la photo je n'ai pas réussi à faire mieux Ah! quand ça ne veut pas, ça ne veut pas Lol!

Je suis parti du combo et des feuilles suite à ce très joli moodboard

 

Mon petit prince d'Amour!

 

 

Je vous embrasse bien fort ........ A bientôt ......... ^-^  

 

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page chris !!! le modjo reviendra c'est sur ;-) ! bisous
T
jolie! J'ai beaucoup ton tour de page.
B
Très joliiiiiiiiie page qui met très bien en valeur ce ti coeur d'amouuuuuuuur!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Ah, je lis que je ne suis pas seule à l'aimer cette page ! Elle est superbe !!! Mais je comprends tout à fait quand ça veut pas...
C
J'adooooooooooooooooooooooooore ma chère Chris, ta page me fait craquer, gros bisoussssssssssssss !!!!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité