Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Etre soeurs

Coucou tous le monde,

Voici ma page faite pour le concours de BOC. Il s'agissait de faire un scraplift d'Angélique. J'ai bien aimé la réaliser. Il faut dire que tous les ingrédients étaient là pour me mettre à l'aise.... Page assez fournie, et couture. Et puis aussi, j'ai choisi une photo de mes princesses Lile et Meg. Et comme à chaque fois que je travaille avec une (ancienne) photo, je me dis que le temps passe vraiment très très vite, et j'en suis toujours un peu plus nostalgique.

Mes_anges_ador_s

Merci d'avance de votre visite :-)

Gros bisous

Mamounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! J'adore tous les détails !<br /> Bisous, Domi
K
superbe page Mamounette!!!<br /> bisous tout plein, Kianel.
C
Pas passée depuis longtemps .....aucune excuse!!!! J adore cette page ,elle est sublime.<br /> Bisous<br /> Cynthia
M
Merci à toutes pour vos petits mots :-)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mamounette
O
superbe page je la trouve tres belle!!<br /> bravo<br /> bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité