Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
6 février 2008

Challenge "Ann O n'hym"

Voici ma participation au challenge Ann O n'hym! Il fallait faire une page chabby chic

Les 3 gagnantes par ordre d'arrivée sont:

Paty

Mimosa

Lydie-yu mais elle n'a pas de blog!!!

Un grand bravo à vous, et à toutes les autres participantes. Il y a des pages sublimes!!!!

Voici donc ma page

Chut! Tonton tu dors?

IMG_2027

Merci de votre passage et gros bisous

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaaa elle est sublissime...j'adore<br /> bravo...décidement j'aime ebaucoup ce que tu fais
C
elle est superbe cette page j'aime beaucoup
L
Cette page est tout aussi sublime que les autres!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
L
Cette page est tout aussi sublime que les autres!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
G
MAGNIFIQUE !<br /> Bisous<br /> Géraldine
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité