Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Garder un oeil sur le monde

Coucou :-)

Page faite pour le 2e challenge de S.E

La consigne: faire une réa avec uniquement des petites chutes de papiers.....Audie a dit "uniquement des petits bouts"

Ce challenge a été "quatruple" pour moi parce qu'en:

1) J'ai fait du A4......C'est chouette je recommencerais ^^

2) Je ne sais pas travailler avec mes restants de papiers.....Youpi! J'y suis arrivé

3) Mes pages qui sont toujours extrèmement fournies, là pour le coup j'ai fait un peu de C&S

4) Et enfin j’ai fait un scraplift, car je ne sais pas du tout faire ce genre de page

Néanmoins, je suis très contente du résultât final. Par contre je ne me retrouve carrement pas dans cette réa. J'aime a regarder et admirer les scrapeuses qui font ce genre de page, je dois dire que j'aime même bcp, mais ce n'est pas mon style, alors je laisse cela aux filles douées pour ça!!!

Voici déjà le scraplift sur lequel j'ai flashé! Par contre 1000 excuses à la propriétaire de cette page, mais je n'ai pas relevé son nom juste son prénom oups!!! Il s'agit de Stéphanie D Bien sûr si vous le connaissais je serais ravie de l'indiquer

stephanieD_creaDT_octobre4

Et voici la mienne:

Meg

Merci d'être passé par ici

enveloppec

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle !!!!<br /> une page superbe avec des tons que j'adoooore et qui "réhaussent" la mise en page très clean.... tu as su parfaitement adapté la page scrapliftée et tu es comme moi très admirative de ce genre de scrap mais dur dur de recopier.. en tout cas cette réa est une réussite et ta carte une petite merveille ! bisous bisous !!!
S
Scraplift très réussi, c'est plein de douceur et j'adore!
C
je le redis t'es trop forte<br /> ce style aussi te va tbien!!!
D
Très jolie page et scraplift très réussi, bravo Mamounette !<br /> bisous, Domi
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité