Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Sourire à la vie

Bonjour, et bon Dimanche :0)

J'ai profité que cette série de photos exclusivement de Lile et Vince est un "défaut" une sorte d'arc en ciel, trés joli du reste je trouve, pour y glisser un petit mot adéquate sur l'Amour de mes petits loups!!!!L'Amour.... le vrai.... avec un grand A

*** SOURIRE à LA VIE ***

Lile_et_Vince2

je_t_aime

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_5

Sans_titre_7

En vous embrassant bien fort 7e0nyxoj

Chris

MATERIEL UTILISE:

Papiers: Bazzil/ Daisy’ds /vieilles pages de cahier de comptes/partitions de musique

Fleurs: Prima et fleurs et feuilles de foirefouille

Embellissements: Ficelle/ /gaze teintée au broux de noix/ Raphia/ brads strass

Lettres: BG

Tampons: Prima « pour la bande à gauche de la page »/ Héro art « pour la cage » inkadinkado « pour la lanterne »

Encres: Distress vintage/Versafine sépia/Stazon timber brown

Ferfos: Fiskars et Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Impressionnant la multitude de détails, c'est trés beau. J'aime beaucoup les papiers déchirés.
C
Je me régale sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !
L
une vraie beauté, bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
I
Une photo qui respire le bonheur ! Et une page qui lui rend hommage...<br /> Bravo,<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
M
c'est super beau !!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité