Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Sur les rochers

Bonjour ^-^

Une nouvelle page qui me fait repartir 14 ans en arrière. Ma petite dernière n'avait alors "QUE" 3 ans, et la voilà aujourd'hui à 17 ans depuis Samedi snif!!!!!

Pas de technique particulière pour cette page. J'ai adoré travailler les Graphic 45 et les Daisid's <--- Ces derniers étant ma marque de papier préférés.......Comme ça juste pour info :-)))

*** SUR LES ROCHERS ***

On clique toujours pour voir en plus grand

SUR_LES_ROCHERS

Et quelques détails en gros plan

ficelle

papillons

fleurs

titre

photos

ao_t_95

C'est tout pour aujourd'hui................Merci de votre visite et encore de vos petits mots

img316

Chris

MATERIEL UTILISE:

Papiers: Graphic 45/ Daisy’ds

Fleurs: Prima et fleurs mariage de foirefouille

Embellissements: Gaze teintée au brou de noix/ épingles et perles /rivets/ ficelle

Lettres: imprimeur et alphabet transfert « Rome » de Toga / Prima pour le 95

Tampons: Prima « pour le gros papillon et la pie » et Artémio « pour les petits papillons »

Encres: Distress vintage/Versafine sépia/Stazon timber brown

Ferfos: Fiskars et Artemio feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe , j'adore ces tons là et tous les petits détails un peu partout ! bravooo
C
absolument superbe !!!
L
Je ne sais pas quoi dire, j'en reste sans voix. Une harmonie sans faille, un talent incommensurable. Bravo, c'est un régal pour les yeux.
L
Elle est de toute beauté cette page<br /> Bravo pour cette oeuvre d'art<br /> Bisous
A
Vriament très belle
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité