Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Je pars...

Je vous dis à la rentrée...... J'ai la chance de pouvoir prendre de longues vacances. Demain nous partons pour notre maison de campagne qui se trouve dans l'Yonne, puis je vais passer une huitaine de jours chez ma fille (toujours dans l'yonne) puisque qu'elle et sa petite famille y vive, ensuite direction mon beau pays------> j'ai nommée *** La Bretagne *** Youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!! trop contente, toute la famille s'y retrouve pour les vacances. Puis retour dans l'Yonne jusqu'à la fin du mois d'Août.

Je vous souhaite *** Bonnes vacances *** à tous. A ceux qui y sont déjà, et à ceux qui vont bientôt partir. Soyez prudents sur les routes, et surtout profitez bien de ces moments pour faire ce qu'il vous plaît...Visites... farniente... baignades... bronzette... Promenades... Lecture... Tout ce que vous avez envie de faire et qui vous fait plaisir, ça sert à ça les vacances.......... Changer la routine quotidienne, que nous menons toute l'année.

Je vous embrasse bien fort et vous dis " A bientôt "

Bisous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances Mamounette !<br /> Profites bien des personnes que tu aimes.<br /> Gros gros bisous.
S
Bonne vacances !<br /> Profite un max....<br /> Bises
M
bonnes vacances...
M
très bonnes vacances à toi!
S
Bonnes vacances à toi aussi, reviens nous en pleine forme et chargée de photos pour les futures pages ! Bisous ))
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité