Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Jolie môme...... et....... 3 petits notes de musiques

Bonjour,

Me voici rentré dans mes pénates aprés 10 jours en RP....................Bien contente de vivre à la campagne, c'est tellement plus beau que la Seine st denis et c'est peu dire!

Je vous montre donc mes pages faite pour le concours "carnets de scrap"

Celle-ci  "couture et ou fil" avec les papiers webter's je ne pouvais que m'en servir pour ce genre de page....J'adore!!!!

 

*** Jolie môme ***

JOLIE_M_ME 

HAUT_GAUCHE

BAS_DROIT

 

PATRON

MEG

ROBE

JUPE

RUBAN_DENTELLE_TISSU

 

et ma dernière participation pour ce concours  "notes de musique obligatoire et titre de chanson"

en passant allé jeter un coup d'oeil sur la belle page de Pascale "la tortue" elle est trés trés jolie! Comme je suis une quiche en informatique je mets le lien tel quel........ http://scrapascale.over-blog.com/ ..........Je sais pas faire autrement oup!

Allez la tortue!!!.....Allez la tortue!!!.... Toujours en mode imagesCASBDP82

 

*** 3 petites notes de musique ***

Mes belettes d'Amour Lile et Meg en train de danser............Contentes d'être en vacances je présume

 

3_PETITES_N_TES_DE_MUSIQUE

 

BAS_DROIT

HAUT_DROIT

HAUT_GAUCHE

PHOTO_DE_LILE_ET_MEG

TITRE

 

Toujours là ?....................... c'est gentil :-)

Je vous fais de gros bisous.......................... Merci de votre visite........................Merci de vos petits mots.................A bientôt!

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux superbes pages, j'aime bcp !
T
Quel plaisir, mais quel plaisir de revoir ton scrap si beau et loin de la mouvance uniforme dominante.<br /> Bises
L
Coucou Chris!<br /> Les détails, purée, comme je les aime.....!!!!!!!<br /> Je suis epoustouflée! C'est raffiné et recherché: je suis fan !J'en profite pour rejoindre le rand de tes abonnées!<br /> Moi aussi je vis à la campagne et ça n'a pas de prix! Se réveiller avec le chant des oiseaux et boire un p'tit café au milieu des roses, je ne demande rien de plus à la vie!<br /> A bientôt! Gros bisous
C
Merci bcp de ta visite et de ton charmant com.<br /> Soit la bienvenue chez moi :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Chris
E
Bonjour<br /> Je découvre ton blog grâce à ta participation au challenge Carnets de scrap et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> Me voilà inscrite à ta newsletter, comme ça je suis sûre de ne rater aucune de tes réas !<br /> Bonne journée !!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité