Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
14 juin 2011

DP52 - Semaine 1 ............Nains de jardin

Coucou,

Avez-vous entendu parler du  projet DP52 (Dirty Project 52) de Nine? Non? Et bien c'est par ici ............. http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/06/dp52-semaine-1.html 

1er thème: *** Les nains de jardin *** et voici le mien tout de vert vêtu

IMG_7969

2e thème pour cette semaine: *** sus aux chewing gum  *** Lol!

Bisous

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Scrap-caro :-)<br /> Nan! Même pas d'espace chez moi pour l'instant, quand je veux de l'espace et profiter d'un jardin, je squatte chez Lile d'où est originaire ce joli nain. Qui d'ailleurs n'a même pas la chance de sentir l'herbe sous ses pieds,car trop kitch ces petites choses.....Lol! Mais pourtant tellement drôle!!!<br /> Gros bisous<br /> Chris
S
Un nain de jardin de l'espace donc ? lol...
C
Cc Pascale:-)<br /> <br /> Nan! Il est nature et tel quel ce petit bonhomme vert. Il appartient à ma petite fille, qui me l'a gentiment prété pour le concours. Alors vous le verrez certainement chez Lile aussi lol!<br /> Gros gros bisous à toi et aussi à Laurence et Migui!!!<br /> <br /> Chris
L
trop marrant green nain !tu l'as peint ou retouché ?
M
Trop mignon ton petit nain.
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité