Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

La TOP SCRAPPEUSE 2011 EST..................

.............................LILE!!!! Trop fière de mon petit coeur, mais me direz vous je ne suis pas objective, que nenni j'adore vraiment le scrap de ma fille! Alors mon petit Amour♥ je te dis ***bravo*** En ce moment tu es sur la plage et tu savoures ta victoire .............Champagne!!!!!! Ce n'est  pas rien d'être THE  Top scrappeuse!

Ce concours a été mené de main de maître par la jolie Nine, et j'ai découvert avec plaisir de talentueuses scrappeuses! Bravo! à toutes Clap! clap! clap! Allez voir toutes les belles réas qui ont été faites pendant ce superbe concours........... c'est par ici >>>>>>> http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/

 

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, enfin celle-ci n'en est pas vraiment une pour moi, mais plutôt un jour heureux qui revient tous les ans, puisqu'il s'agit aujourd'hui des 26 ans de mon fiston adoré *** Bon anniversaire*** mon BB♥

Et 3e bonne nouvelle et pas des moindre, ma princesse n°3 Meg♥ a obtenu son bac Mardi avec une mention.............17 en économie/droit waouh!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire que l'ont biche comme des poux!!!!

Voici pour ma petite life personnelle :-)

*******************************************************************************

Et puis cette semaine pour le Dirty Project 52 de Nine............   http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/07/dp-52-semaine-5.html

il  fallait photographier notre quotidien, et faire une mosaîque............... voici la mienne, rien d’exceptionnelle, juste une journée quotidienne d'une femme/maman,  mais rassurez vous, je ne suis pas une desperate housewives

Comme bien des cop's j'aurais pu faire ++++++ mosaîques avec tout le travail que nous effections dans une journée, mais bon il faut savoir faire soft

MOSAIQUE NINE

 

Gros gros bisous

Chris

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à ta grande nénette, je suis d'accord avec toi elle scrap vraiment trop bien Lile !! ;)
C
Que vous dire de plus que *** Merci *** les filles ♥ vos coms de féliciations et rempli de gentillesse me touche bcp!!! Je fais part de vos délicates attentions à mes puces<br /> 1000 bisous<br /> Chris
T
Je viens de voir la scrapastuce, c'est votre semaine les filles !!! Bravo !
B
Félicitations à toute ta petite famille, tu as raison d'être fière. Et bravo à toi aussi, en vedette à la scrap astuce!
C
eh les filles vous assurez!!!<br /> félicitations à toutes<br /> et à toi aussi chris pour ton passage ds la scrapastuce
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité