Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

3e épreuve pour SKC

Bonjour,

 

Voici ma participation pour la 3e épreuve du challenge anniversaire de SKC !!!

http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2013/01/challenge-anniversaire-epreuve-3.html

 

Et voilà les consignes qu'il fallait respecter:

 

Vous devrez donc intégrer :

 

- Des tampons

- Au moins 1 étoile

- De la couture

- Au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)

- Du détourage au stylo (blanc ou noir)

 

 

a BON POUR SKC 3e

 

 

Et les petits détails

 

HAUT GAUCHE

FLECHES

ETIQUETTES

BORDURE SOUS PHOTO

PHOTO ET ETIQUETTE

 

 

Bon maintenant, je m'attaque à la 4e et dernière épreuve....... Un mini Arg!!! Pas trop fan et en plus il faut mettre du violet re-Arg!!!!! Que je n'aime pas cette couleur :-( Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir intégrer en *** toute petite dose***  avec cette couleur!!!!

 

Gros bisous à vous et A bientôt ^-^

Chris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page!!!<br /> <br /> ... et bon courage pour ce violet! mdr! C'est vrai que ce n'est pas une couleur facile!!<br /> <br /> Bizzz
M
épatante cette page ! j'aime le relief que tu as su lui donner
C
Merci pour vos coms. les filles :-) ça fait drolement plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre rendons à César ce qui lui appartient en l'occurence là, aux papiers BoBunny pour le fond, je n'ai absolument rien fait dessus a part 1 ou 2 malheureux petits tampons!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles de vos passages..... Gros bisous!!!
N
Trop chouette ! le fond de page est très réussi et la mise en page parfaite ! j'aime j'aime j'aime... et j'ai hâte de voir le mini ! (je suis d'accord... le violet c'est pas facile...)
E
Elle est superbe ta page Chris !<br /> <br /> J'adore les détails et les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité