Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
1 mars 2013

SKTECH SCRAP-FRIENDS

Bonjour,

 

Dans un post précédent je vous avais parlé de ma participation aux défis de scrap-friends#9 >>>>>>>>    http://blog.scrapfriends.com.au/

à la suite du top 5 ils nous ont demandé de faire une page pour le défi#11 du mois de Mars.

Allez voir (avec le lien ci-dessus) toutes les belles pages qui ont été faite par les scrappeuses!!!!!

 

 

 Voici donc ma participation: J'ai retravaillé avec le même fond de page et le même papier rouge que ma page précédente, j'aime bcp ce combo!!!!

 

 

SCRAP FRIENDS 50

 

 

Les filles qui ont canalblog, j'ai besoin de votre aide SVP? Apparemment mes alertes e-mails ne fonctionnent plus (Je me suis inscrit à ma newletter pour voir le bon fonctionnement de celle-ci) c'est comme cela que je sais qu'il n'y a plus d'alertes. Si vous connaissez le problème pourriez vous m'aider? Un grand merci!

 

A bientôt

 

Chris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, je l'avais déjà repérée sans savoir qu'elle était de toi. j'aime !
L
Awesome layout! Love the design, the colors, your sewing and all the georgeous details!<br /> <br /> Have a wonderful day :o)
E
Magnifique page encore une fois
M
je l'ai fait ce sketch e c'est ta page qui m'a incité car elle est d'enfer !<br /> <br /> bizz Mu
F
whaow superbe page :) j'adore !
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité