Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
2 mars 2015

TAG MATIERE

Bonsoir ^-^   

 

C'est bientôt le printemps et j'ai hâte de voir les beaux jours arrivés et de nouveau la nature se réveiller!!!!!

Qui dit nouveau mois dit nouveau challenge sur le forum de >>>>>>> L'ANTRE SCRAP    et c'est cette petite phrase qui vous met sur la voix:

C'est la fin de l'hiver, on s'éclate ...........      Et si vous voulez en savoir un peu plus RDV sur le >>>> BLOG    et pourquoi pas vous aussi participer!!! Il y a un lot de 20 euros offert par "CREAVEA http://www.creavea.com/

 

Pour ma part j'ai choisi de faire un tag

 

BON POUR FORUM

 

 

 Pour cette réa j'ai travaillé mon tag au gesso puis j'ai ajouté plusieurs matières en l'occurence de la gaze/ du carton ondulé/ du magic mesh/ des étoiles en bois/ un gros bouton/ ainsi que des petites roses en tissu. L'ensemble est spitché avec des encres Glimmer mist (olive)pour la verte  et Izink (améthist) pour la violette.

 

Bonne soirée!

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup de travail sur ce tag et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de matière!!!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bisous
C
Merci ^-^
T
beaucoup de matières et de relief pour ce très joli tag !
N
Tres joli tag!!!
G
Je viens admirer à nouveau ce si joli tag "matière" plein d'éclat ! Bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité