Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Juste vous 3

Coucou,

Lundi j'avais envie de bidouillage/patouillage! En gros me servir de mes tampons et de mes acryliques. J'ai donc sorti le matériel nécessaire, et en m'inspirant d'un beau RdG j'ai réalisé un fond

ça donne ça:

Fond_de_page

Je me suis bien amusée, et je suis contente du résultât.

Hier j'ai donc fait une page avec ce fond

Et ça donne ça:

Juste_vous_3

Et dans la même foulée, un petit cadre tout simple

Cadre_de_Mel

Merci et gros bisous

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore ce cadre ! Bravo pour l'harmonie des couleurs ! Très sympa vraiment !
O
très réussis ces papillons, tu es douée en patouillage !
M
super j'adore l'idée et les couleurs toppppppppp
C
Genial, 2 superbes réas!! bravo
E
Génial !! C'est super beau !! Et la page est topissime !
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité