Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Ensemble, c'est tout

Coucou,

Une petite page posté vite fait.....Le temps n'arrête pas de filer à la vitesse grand V Pouffff!!! J'ai commencé cette page à la crop annuelle de S.E (31Mai/1Juin) puis je l'ai continué lors d'une crop chez Danielle, pour enfin la finir seulement la semaine dernière.......Bon! A y est elle est faite et bien fini. J'ai une envie folle de scrapper mais je ne trouve pas ou ne veut pas, plutôt trouver le temps ????? Je sais c'est un peu bizarre comme truc, j'ai du mal moi même à me comprendre. Enfin toujours est il que la voici-----------V

ENSEMBLE__C_EST_TOUT

Et en plus grand pour voir les détails

ENSEMBLE__C_EST_TOUT

Bisous et bonnes vacances à tous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!!!!!!!
B
rhoooooooooooooooooooooo trop belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'viens d'mourure !!!<br /> <br /> trop classe !!! j'adore ...<br /> <br /> bisouxxxx
C
génialissime !!!!
S
rho là là, MA GNI FI QUE !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophie
E
là ! je ne comprends rien <br /> Comment ais-je pu rater tes publications ????<br /> En tout cas, elle est superbe et ce vert est magnifique.<br /> Gros gros bisous.
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité