Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Miracle

Re coucou depuis hier,

Je continue avec ma série de photos normalement imprimés pour la grande crop...... Comme je n'ai RIEN fait à celle-ci comme d'hab quand je suis en crop, je les utilise maintenant......Vaut mieux tard que jamais!

Imposible avec mon logiciel (pourtant super)de bien faire ressortir le rendu de la page Arguuuuu!!!!!!

3mai2008

Et en plussss grand

3mai2008

Bisous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bé heureusement que je suis assise, sublime !
M
Elle est magnifique ta page et variment un grand bravo pour tous ces détails !!!
O
bhouuu , tes pages sont splendides!!! <br /> bravo j'aime beaucoup c un plaisir pour œil!!!
C
étonnante et détonnante<br /> une pure merveille
S
coucou,<br /> <br /> ta page est une pure merveille !!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité