Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

J'ai été taguée!!!

Je viens d'être taguée par Gine ***Coucou Gine comment vas tu?***

Consignes: Chaque personne taguée doit répondre à 7 question la concernant et taguer à son tour 7 personnes. Elle précisera dans son article qui l'a taguée et également qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les invitera à venir visiter votre blog et prendre connaissance du règlement.

1. Quel est ton prénom?... Christine 

2. Es tu célibataire ou en couple?... En couple et mariée depuis 30 ans

3. As tu des enfants (combien)?... 4

4. Quelle est ton activité préférée?... Lire

5 .Que détestes-tu faire?... Sortir de chez moi

6. Quelle est ta série préférée?... Desperate Housewives

7. Quel est ton plat préféré?... Le couscous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors où es-tu, que fais-tu ????<br /> <br /> tu nous manques !!!
A
coucou Mamounette!<br /> Apres les tags, voici l'award!<br /> Je viens de te decerne l'award des pages romantiques!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité