Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Je t'attends

Bonjour,

Je continue toujours en "candidat libre" le tournoi de 52 rues des scracopines

La consigne: Vous devez vous inspirer de cette pub.....Waouh!!!! elle est belle comme tout cette affiche

affiche_forum

Les détails

fleur_d_coup_e

Horloge

Lile

date

Et la page------> Cliquez dessus pour la voir en plus grande

Je_t_attends_r_tr_cie2

MATERIEL UTILISE:

Papiers: Daisy’ds/ graphic 45/ puis de vieilles factures détournées.

Embellissements: fleurs prima/coins photo/Brads/Bouton pour le centre de l'horloge/aiguilles récupéré sur une vieille pendule

Lettres: Toga/ et imprimeur toujours de Toga

Tampons: Prima pour le papillon "encore et toujours" je les adoreeeee!!!!!!et pour l'horloge Heidi swapp

Voilà Sophie mon oubli est réparé :-)

Merci d'être passé ^-^

Gros bisous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page<br /> Bravo<br /> Bisous
D
magnifique
M
Splendide...
V
SUBLIME et trés émouvante cette page avec des papiers superbes...<br /> Scrap-biz
M
Magnifique! Tu as vraiment été bien inspirée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité