Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Sur les chevaux de bois

1a Cc les filles.................Et les nouvelles abonnées rhooooooo!!!!! J'en reviens pas qu'il y a autant de monde dans mon chez moi........Merci! loveshower

Je vous montre ma page que j'ai fait pour participer au tournoi "Scrapidées" Il fallait s'inspirer de ce sketch et y inclure 1 ticket de caisse........J'ai bien aimé l'idée!

50230156_p

Voici ce que ça a donné. Une page toute de rouge vétu  (couleur que je n'emploie pas bcp) Je ne suis pas franchement convaincue de ma page, mais bon! On verra bien si je passe ce 1er tour des éliminatoires.................... Place aux images:

GRAND_POUR_BLOG

Papillon_haut

Ticket

Frise

D_te

Papillons_gauche

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @+

Bisous

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superjolie cette page et n'en doute pas, tu travailles très bien le rouge aussi !!! Bonne chance....croisons les doigts !!
L
elle est superbe!! et le rouge te va très bien!!<br /> bisous<br /> Laetitia
E
Trop trop belle Mamounette.<br /> J'adore ce rouge et ce que tu en as fait, j'aime encore plus.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
T
Nous ne sommes jamais les mieux placées pour juger nos pages et surtout comment elles seront reçues. Mais tu as un style dans lequel tu excelles et un peu plus de rouge ne change rien à l'affaire ! lol<br /> Bises
M
SUPERBE !!!! j'adore... Moi je m'étais inscrite, mais le sketch ne m'a rien inspiré !!! Bravo, je suis sûre que tu passes...Bises
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité