Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Petites filles au ciré jaune

Coucou à vous 136472

Je suis contente je passe le 2e tour du tournoi "scrapidée" Pour le prochain tour, il nous faudra travailler sur un sketck de Paloma et y inclure du Tippex <<<<<  J'aime encore cette idée!

Bravo! à toutes les participantes, aussi bien celles qui continues que les sortantes.......Il y a de très belles pages!

Voici une nvle réa qui participe au concours que lance" l'encre et l'image"   http://www.lencreetlimage.com/ .......... Le mot d'ordre est "matières"  Nous avions interdiction de tamponner sur du papier ....Il  fallait qu'au moins qu' 1 de nos tampons soit imprimé sur un autre support: Tissu/liège/transparent/ect... Pour ma part j'ai tamponné sur du transparent pour la petite fille et la tache sur la photo.

J'avais la photo pile-poil pour ces tampons........Mes Amoureuses (Jade et Sixtine) en ciré justement, alors j'ai ressorti mes crayons de couleurs et colorié le ciré de la petite fille/tampon, et l'affaire était faite <<<<< J'adore le rendu!!! Bien sûr c'est un papier qu'il y a en dessous du transparent, mais ça je pense que vous l'avez deviné ^-^

N'oubliez pas de cliquer si vous voulez la voire en + grande

*** Petites filles en ciré jaune***

plus_e_couleurs

Et comme d'habitude les visuels

Le_titre

Perles_et_papillon

Photo

Petite_fille

En vous remerciant de votre fidélité et de vos coms. toujours si plaisant a lire.....7e0nyxoj

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page, efficace !!!
D
c'est magnifique, et quel travail de decoupe<br /> <br /> bravo pour cette bien jolie page<br /> <br /> merci aussi pour ta visite<br /> <br /> douce journée et bises créatives<br /> Delphine
E
Wowwwwwww !!!<br /> Elle est superbe Mamounette.<br /> Allez, je croise les doigts pour la suite.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
H
ta page est magnifique, j'adore l'effet de la photoen noir et blanc avec les cirés jaunes
L
Ta page est divine Chris!!!!!!! tout est magnifique!!<br /> Un grand bravo à toi!!!<br /> Et merci pour le gentil com sur mon blog!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Laetitia67
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité