Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Vers la mer.......

Bonjour,

 

Voici ma page pour le tournoi de "scrapidée" et pour le 2e tour des éliminatoires.

D'après 1 sketch de Paloma. Nous avions comme contrainte de mettre du tipex <<< Pour ma part, il se trouve par touche autour de ma photo, et j'ai badigeonné mon carton qui porte la date.

 

SKETCH_PALOMA

 

~ Aggrandissez les photos, car les couleurs font un peu pâlottes là ~

                      

         Et sans oublier le scotch pour ** Nathalie B **

 

BON_SCRAPIDEE_BLOG_FORUMS

 

ROSE_OISEAU_TITRE

 

TIMBRE_ET_PAPILLON

 

PHOTO

 

ROSES_ET_MEDAILLON

 

DATE

 

TITRE

 

Merci pour vos messages précédents 6kiss

@+

Chris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en manque, je viens me faire une petite piqûre de rappel !<br /> bises
L
une magnifique page shabby! bravo<br /> bises
A
superbe, j'aime bcp !!!!!
S
bon ben c'est facile ... heu ... j'adore !
I
J'adore la photo !!!! Et tu lui as fait une bien jolie page !<br /> Merci d'être passée me voir.<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité