Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Tournoi scrapidées 1 Tour

Bonjour,

 

Toute contente et quelle bonne surprise, lorsque j'ai lu que je continuais l'aventure du tournoi scrapidées >>>http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2013/04/19/26957187.html 

 

Me voici donc parti pour le 1er tour avec cette page

 

 

Chris- tour 1

 

D'après un sketch de Luckie

 

Sans titre 1

 

Merci de votre visite et de vos coms. ^-^

Bisous

Chris

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I just found your blog. I love your work!
S
je l'adore aussi celle ci!!!!!!!!!! elle est juste à tomber!!!! j'adore tout le travail d'embellissements!!!
B
Un vrai délice cette page, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
S
super jolie !
Z
Sublime page, encore une chouette interprétation du sketch ! trop contente que tu poursuive l'aventure et de te suivre dans cette aventure aussi ! bisous
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité